Toile tissée
Le temps d’une performance, la Double accroche vous invite à poser un regard nouveau sur l’architecture originale du Musée de la Cloche et de la Sonaille, ancienne Gare d’Hérépian transformée par un geste architectural contemporain. A l’aide d’un fil de fer et de voltiges sur la façade, les danseuses composent une chorégraphie suspendue au-dessus de la voie verte, accompagnée par l’étoffe chaleureuse d’un violoncelle, et donnent à voir la vie poétique qui peut se déployer dans ces espaces d’ordinaire immobiles.
Dans le cadre de PIERRES INSOLITES
Projet de valorisation du patrimoine en Occitanie, Pierres Insolites invite des compagnies d’arts de rue à créer in situ des visites sensibles ou théâtralisées. C’est une manifestation ludique et familiale qui propose un regard décalé sur le patrimoine de la région.
Pour la 3e édition de Pierres Insolites, Eurek’Art a convié 12 compagnies des arts de la rue sur 7 départements. Soit 26 événements qui composent un parcours à découvrir entre mi-mai et fin octobre pour les plus baroudeurs.
Jauge limitée : 150 pers. – Gratuit
Infos & résa : museeherepian@grandorb.fr / 04 67 95 39 95
En partenariat avec :
le Pays d’Art et d’Histoire Haut Languedoc et Vignobles
Dans le cadre des Journées de l’architecture
Avec le soutien de :
La Région Occitanie